Extension : WebApplication DataCLEAN

Modifier vos pointages

“DataCLEAN” signifie “donnée propre”. WorkinTIME vous garantit en effet la collecte digitalisée du temps de travail de vos salariés sans faille informatique.
Cependant, l’erreur humaine existe. Les intervenants oublient parfois de déclarer leur fin de poste, certains planning ne sont pas saisis avant le démarrage de la prestation ou certaines interventions nécessitent un remplacement de dernière minute.

DataCLEAN permet de corriger les imprévus et anomalies existant sur le terrain. Vous pouvez ainsi modifier les pointages incorrects, gérer les remplacements ou lisser les écarts.
Vous gardez ainsi le contrôle humain sur vos données en les préparant et en les validant en amont de vos exports et analyses pour tirer profit de reporting précis.

Corrigez en quelques clics tous vos pointages et annotez les cas particuliers en toute simplicité. Nettoyez et préparez vos données avant export vers vos logiciels de paie et corrigez les erreurs pour une meilleure précision de vos rapports DataREPORT

Interface Solution - WorkinTIME - MoveWORK

Détectez et ajustez les anomalies

Corrigez et annotez

Visualisez les écarts avec le planning. Corrigez les anomalies et ajoutez un commentaire pour annoter un cas particulier. Vous préparez les données pour qu’elles soient mieux appréhender notamment pour la paie ou pour une analyse différée (RH, finance, …).

Traçabilité totale

Pointage certifié ou corrigé, durée prévue ou réalisée, aucune information n’est masquée et vous accédez au détail d’une intervention en un seul clic, pour la gérer en toute efficacité.
Des questions ? Appelez un de nos experts pour en discuter au 04 89 84 89 80

Demander plus d’informations

Logo MoveWORK